Partager Référencement Google DJPRO France
Pourquoi faire appel à une discomobile ?
 
VOS ANIMATEURS
MISSIONS
POURQUOI ET QUAND RESERVER
NOTRE ROLE
LES GARANTIES / VIDEO D'INFORMATION
NOTRE MATERIEL SON
NOTRE MATERIEL LIGHT
LES ARNAQUES A EVITER
PARLER AU MICRO
CONSEIL ECLAIRAGE
CONSEIL ANIMATION MUSICALE
DISCOGRAPHIE ET ANIMATION
DUO ANADJOH
ORCHESTRE VARIETES ou MUSETTE
KARAOKE
CLOWN/MAGICIEN
BANDAS
VOUS PREPAREZ VOTRE MARIAGE
LOUER UNE SALLE
LES TRAITEURS ET RESTAURATEURS
LA DECORATION DE LA SALLE
W.PLANNER/PHOTO/CAMERA
LES JEUX
LA SACEM
CONDITIONS DE PRODUCTION
NOS TARIFS
CONTACT
MENTIONS LEGALES
Partenaires
 
MATERIEL SON
MATERIEL LIGHT
NOS PODIUMS
DUO ANADJOH
Fête du 14/07/2009 à SIMORRE
Fête de LAHAS 08/08/09
Mariage du 22.08.09 à MONTBERON (31)
Réveillon SADEILLAN 31/12/09
St BARBE à LOMBEZ 16/01/10
Karaoké SAUVETERRE 20/06/09 et 27/11/2010
Karaoké SAUVETERRE 27/11/2010
Ste BARBE à LOMBEZ 15/01/2011
Fête de SIMORRE 30/04/2012
 
Plus de 25 années d'expérience dans l'animation de mariage

VOUS PREPAREZ VOTRE MARIAGE

Félicitations !!!  

 

Et si la réussite de votre soirée de mariage, commençait par la lecture de ces quelques lignes :

 R.L.S Animation est une disco mobile composée de 2 personnes passionnées qui contrairement à bon nombre de sociétés commerciales, n'a pas pour objectif premier  de vous vendre à n'importe quel prix une animation mariage clef en main, mais de vous conseiller, de partager des idées, et vous aider à organiser au mieux cet évènement inoubliable : votre mariage. 

La lecture de notre ''guide des réceptions'' regroupant tout le savoir-faire de 15 ans d'expérience dans l'animation de mariages vous apportera, nous l'espérons les réponses aux questions que vous vous posez.
Si vous souhaitez plus de précisions sur certains détails ou si vous avez des questions restées sans réponse, contactez-nous.

    

L'animation de votre mariage

 

Pour organiser votre animation de mariage en partenariat avec  R.L.S Animation un formulaire demande de devis peut vous être adresser ou contacter-nous par téléphone au 06-73-99-77-00  ou 05-62-05-80-13 afin de fixer un rendez-vous, sans engagement de votre part, à votre domicile ou tout autre lieu à votre convenance.

Nous prendrons alors le temps de vous présenter la disco mobile, de comprendre vos attentes, de répondre à vos questions, et de vous proposer des idées de décoration et d'animation.  

 Par contre, et malgré certaines idées véhiculées par le mythe de l'animation mariage "traditionnelle" notre rôle n'est pas de faire rire, ni à nos dépends ni à ceux de vos convives. Si éventuellement vous souhaitez que votre repas soit animé à la manière d'un "jeu télé", ou que votre soirée soit entrecoupée d'intermèdes amusants, nous pourrons, à votre convenance soit faciliter les interventions d'amis souhaitant intervenir, soit vous  proposer ce service, notre DJ étant un animateur "micro" rompu à ce genre d'exercice.  

Demandez-nous la lune, que votre demande concerne ou pas notre activité nous nous mettrons en quatre pour vous satisfaire. Si vous le souhaitez, nous rédigerons ensemble un contrat de prestation détaillé et clair qui nous permettra de réserver la date de votre mariage dans notre agenda.

Nous vous proposerons alors une Fiche LE POINT animation mariage permettant à votre DJ de connaître tous les détails de votre soirée (musique d'introductions, discours prévus, vos musiques et genres préférés, ceux que vous détestez, le timing etc. ...), rien n'est figé, tout est modifiable jusqu'au dernier moment, mais vous aurez l'assurance d'une soirée bien préparée donc réussie.

Quelques jours avant votre DJ fera un point avec vous, et dans la mesure du possible, nous viendrons visiter la salle.

Le grand jour, nous nous occupons de tout, profitez en...Votre soirée sera inoubliable ! 

Nous vous remettrons un DVD qui est vivement conseillé: ORGANISER SA SOIREE DE MARIAGE

A VOIR et A AVOIR ABSOLUMENT

DANS ce DVD de 2 Heures - CHAPITRES & Sujets

LES PREPARATIONS:
- Idées sur la disposition des tables
- La superficie de la piste de danse
- La décoration de la salle
- L’éclairage de la salle

L'ORGANISATION:
- Placement des invités
- Placement de la table d’honneur
- L’emplacement du buffet
- L’emplacement de l’Open Bar

L'INTRODUCTION: 
- L’accueil des invités
- L’entrée des mariés
- La présentation générale

LE REPAS:
- La restauration - Le traiteur
- (si buffet) Idées d’organisation pour se rendre au buffet
- Déroulement du repas (pas de buffet)
- Animation(s) au cours du repas
- Gérer les fumeurs

L'ANIMATION:

- DJ ou Orchestre
- Comment recruter UN BON DJ
- Idées de jeux et autres animations conseillées ou déconseillées ?
- Les interventions des invités
- L’ouverture du bal par les mariés
- Danser avant la fin du repas, conseillé ou déconseillé ?
- Le choix musical

LES TRADITIONS:
- Le lancé du bouquet de la mariée
- La jarretière
- Le gâteau
- La fontaine de champagne
- Les bonbonnières (les dragées)
- Le livre d’OR

CONSEILS & ASTUCES:
- Le photographe - Le caméraman
- Les assurances
- Les autorisations horaires (privés et publics)
- La S.A.C.E.M
- Comment occuper les enfants
- Les dangers de recruter un DJ non déclaré


  Documents mariage à télécharger:


LA FONTAINE DE CHAMPAGNE

 Choisissez une fontaine de champagne ou cascade de champagne, pour votre mariage, au moment du cocktail ou pour accompagner dessert et pièce montée!

Pour réaliser votre fontaine de champagne, vous ferez appel à un traiteur, ou vous la monterez vous-même, après vous être entraîné!

La fontaine de champagne se réalise en empilant vos verres ou flûtes à champagnes les uns au-dessus des autres, à l'endroit, pour former une pyramide de verre. Chaque verre doit garder un espace libre pour verser le liquide. 

            

Un seul verre couronnera la pyramide, dans lequel vous verserez le champagne, qui en débordant formera une vraie fontaine de champagne afin de remplir tous les verres.

La fontaine de champagne est une idée originale pour faire sensation!

Nous vous conseillons d'éviter les verres et flûtes en plastique, moins stables et plus fragiles, qui manqueraient de s'écrouler!Un autre conseil est de disposer votre fontaine de champagne sur un plateau, pour que la surface soit bien stable, mais surtout pour éviter de tâcher la nappe ou d'en renverser par terre, car inévitablement, il y aura du champagne qui tombera à côté, à éviter donc si vous refusez tout gâchis!

 

Pour verser le champagne, vous pouvez utiliser un grand magnum de champagne pour plus de sensation, ou utiliser des bouteilles de champagne en versant directement sur le verre le plus haut.

 

Certains verres seront certainement moins remplis que d'autres, vous finirez de les remplir un par un avant de servir les invités! Bien évidemment, pensez à servir les verres du haut vers le bas!!

   Prix consulter nos tarifs en cliquant ICI 

 

         

 




Articles 1 à 2 sur 2


160918 visites